Projet d’affichage dynamique : et si la publicité vous aidait à rentabiliser votre investissement ?7/10/2019 On ne va pas vous mentir : l’affichage dynamique représente un coût pour une structure ! Mais la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez opter pour des bonnes pratiques vous permettant sinon de rentabiliser totalement, au moins de monétiser un tant soit peu vos écrans. Ca vous intéresse ? Dans cet article, nous vous expliquons comment la publicité peut vous aider à générer des revenus pour votre office de tourisme!
1 Commentaire
Office de tourisme : 4 critères essentiels pour bien choisir vos écrans d’affichage dynamique26/9/2019
Après moult réflexions, vous vous êtes enfin décidé sur le choix de votre solution d’affichage dynamique... mais qu’en est-il de vos écrans ? Éléments phares de votre stratégie, ils doivent être choisis avec soin pour répondre efficacement à toutes vos problématiques. La rédaction de Nü Signage vous dévoile les principaux critères sur lesquels vous devez vous baser pour prendre la bonne décision !
Combien va me coûter la mise en place d’un projet d’affichage dynamique ? Voilà une question qui agite bon nombre de professionnels du tourisme ! La réalité, c’est qu’estimer le coût total d’un tel projet de façon précise est assez compliqué : déjà parce qu’il y a beaucoup de facteurs à prendre en considération mais aussi - et surtout -, parce que chaque structure possède ses propres besoins en termes d’affichage. Rassurez-vous, chez Nü Signage, on maîtrise la question sur le bout des doigts ! Du coup, on vous a concocté une checklist bien complète pour vous aider dans cette mission délicate :)
L’affichage dynamique est un support de communication qui a déjà fait ses preuves dans de nombreux secteurs, en particulier dans le retail. Mais savez-vous qu’il pouvait également constituer un allié redoutable dans le cadre des actions de votre office de tourisme ? OT, voici pourquoi les écrans d’affichage dynamique vont booster l’attractivité de votre destination !
Vous souhaitez investir dans un projet d’affichage dynamique pour votre office de tourisme mais ne savez pas vers quel prestataire vous tourner ? Vous êtes en train de lancer un appel d’offres ? La rédaction de Nü Signage vous donne 3 infos clés à intégrer pour réussir cette étape et garantir le succès de votre démarche. 1, 2, 3, suivez le guide !
Office de tourisme, voici pourquoi le storytelling va vous aider à valoriser votre destination13/2/2019 La communication est le nerf de la guerre des offices de tourisme ! Pertinente, elle permet de renseigner efficacement les visiteurs sur leur lieu de séjour. Captivante, elle augmente l’attractivité du territoire et réenchante le séjour des voyageurs. Le storytelling, ou l’art de raconter des histoires, est une approche permettant de répondre à ces deux objectifs de communication. Pourquoi ? Comment ? La rédaction de Nü Signage vous dit tout dans cet article !
Office de tourisme : comment convaincre vos équipes techniques de passer à l’affichage dynamique ?23/1/2019 L’affichage dynamique est un acteur fort de l’attractivité touristique de votre territoire. Pourtant, la mise en place d’un tel projet peut provoquer des réticences, notamment auprès de vos équipes techniques. Comment les convaincre que cette solution va leur faciliter la vie ? Comment les embarquer en toute sérénité dans votre projet d’affichage dynamique ? On fait le point dans cet article !
Accueil hors les murs : pourquoi vous devez faire sortir l’information touristique de votre OT31/12/2018 Renseignements pratiques, promotion du territoire, mise en avant des socioprofessionnels… La gestion des informations touristiques est un chantier qui présente de nombreux enjeux. Pour répondre aux attentes des visiteurs et capter l’attention de ceux qui sont de passage, les offices de tourisme doivent se réinventer, en investissant aussi les espaces situés en dehors de leurs murs. On vous explique pourquoi !
La transition numérique s’accompagne de l’intégration de nouveaux outils, comme l’affichage dynamique : le support idéal pour parfaire votre stratégie de communication et booster l’attractivité de votre office de tourisme. En voilà une bonne raison pour engager vos socioprofessionnels dans votre projet ! Vous êtes à court d’arguments pour les convaincre d’avoir recours à cet outil ? Voici quelques pistes !
Copyright image https://todaytesting.com La mise en place d’une stratégie de contenus est l’une des étapes clés de tout projet d’affichage dynamique. Elle découle naturellement des objectifs que vous vous serez fixés dans le cadre de votre démarche : informer les visiteurs de votre office tourisme, promouvoir les offres de vos socioprofessionnels, proposer une expérience inédite sur le lieu d’accueil… Pour vous aider à réaliser cette tâche délicate et ô combien importante, nous avons réuni dans cet article nos meilleurs conseils. Découvrez-les sans plus tarder ! |