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Nos garanties et notre SAV pour vos écrans d'informations touristiques |
Boitier de diffusion
Le boitier de diffusion est inclus dans nos packs, vous n'avez pas besoin de l'acquérir.
Nous proposons une garantie à vie du boitier de diffusion dans le cadre de nos packs : en cas de panne ou d’évolution technologique, nous le remplaçons sous 48h.
Ce service est proposé en échange standard pour limiter le temps d'interruption de votre écran : vous recevez le nouveau matériel déjà configuré et prêt à brancher. Vous renvoyez le matériel défectueux sous 7 jours.
Nous garantissons l’évolution dans le temps du logiciel et du boîtier de diffusion afin que vous soyez toujours à jour. Aucun frais supplémentaire à prévoir : pas de surprise, vous maitrisez votre budget.
Nous proposons une garantie à vie du boitier de diffusion dans le cadre de nos packs : en cas de panne ou d’évolution technologique, nous le remplaçons sous 48h.
Ce service est proposé en échange standard pour limiter le temps d'interruption de votre écran : vous recevez le nouveau matériel déjà configuré et prêt à brancher. Vous renvoyez le matériel défectueux sous 7 jours.
Nous garantissons l’évolution dans le temps du logiciel et du boîtier de diffusion afin que vous soyez toujours à jour. Aucun frais supplémentaire à prévoir : pas de surprise, vous maitrisez votre budget.
Ecrans et supports
Sauf mention contraire, les écrans sont garantis 3 ans.
Les supports sont garantis 2 ans minimum.
La garantie est assurée directement par le constructeur de l’écran ou du support. Le remplacement ou la réparation se fait rapidement sur site après déclaration de votre sinistre.
Les supports sont garantis 2 ans minimum.
La garantie est assurée directement par le constructeur de l’écran ou du support. Le remplacement ou la réparation se fait rapidement sur site après déclaration de votre sinistre.
Conditions d’intervention et méthodologie :
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 09h00 à 18h30 en cas de dysfonctionnement matériel ou logiciel. Le samedi de 10h à 17h uniquement en cas d’urgence. Cela est inclus dans toutes les formules que nous proposons.
Pour nous signaler un dysfonctionnement, vous pouvez nous contacter par téléphone, email ou directement sur notre plateforme de déclaration d’incidents https://nusignage.freshdesk.com/support/home pour un meilleur suivi de la résolution de votre souci.
En cas dysfonctionnement bloquant, nous intervenons sous 24h. Pour un problème mineur le délais d'intervention est de 48h maximum après déclaration de l’incident. Ceci est valable pour une déclaration de l'incident du lundi au vendredi les jours ouvrés.
Notre solution de suivi d’intervention nous permet de vous informer en temps réel de la résolution du dysfonctionnement. Vous êtes également informé.e lors de mises à jour ou d’évolution de l’application et/ou du boîtier de diffusion.
Pour nous signaler un dysfonctionnement, vous pouvez nous contacter par téléphone, email ou directement sur notre plateforme de déclaration d’incidents https://nusignage.freshdesk.com/support/home pour un meilleur suivi de la résolution de votre souci.
En cas dysfonctionnement bloquant, nous intervenons sous 24h. Pour un problème mineur le délais d'intervention est de 48h maximum après déclaration de l’incident. Ceci est valable pour une déclaration de l'incident du lundi au vendredi les jours ouvrés.
Notre solution de suivi d’intervention nous permet de vous informer en temps réel de la résolution du dysfonctionnement. Vous êtes également informé.e lors de mises à jour ou d’évolution de l’application et/ou du boîtier de diffusion.