La transition numérique s’accompagne de l’intégration de nouveaux outils, comme l’affichage dynamique : le support idéal pour parfaire votre stratégie de communication et booster l’attractivité de votre office de tourisme. En voilà une bonne raison pour engager vos socioprofessionnels dans votre projet ! Vous êtes à court d’arguments pour les convaincre d’avoir recours à cet outil ? Voici quelques pistes ! Affichage dynamique : quel intérêt pour vos socioprofessionnels ?Hôtels, campings, restaurants, musées, gares, prestataires d’activités et autres lieux où les voyageurs sont en nombre : quelle que soit leur nature, vos socioprofessionnels ont une panoplie de prestations à valoriser auprès de leur clientèle. Dans ce contexte, l’affichage dynamique présente de nombreux avantages pour eux. C’est un support moderne, dynamique, en bref, dans l’ère du temps, qui sait attirer l’oeil des visiteurs en mobilisant leur attention. L’affichage dynamique permet en outre à vos socioprofessionnels d’instaurer un autre type de relation avec leurs clients, basée sur l’information chaude et contextualisée, tout en leur donnant une image de structure innovante. Plus pratiques que le papier, nécessitant moins d’effort de la part des visiteurs, les écrans d’affichage dynamique attirent près de deux fois plus le regard des passants que les affiches papier (étude APS Group). Recourir à cet outil est donc particulièrement efficace pour augmenter la visibilité des offres des socioprofessionnels et augmenter le panier moyen de leurs clients. Affichage dynamique : quel intérêt pour leur clientèle ?Pour engager vos socioprofessionnels dans votre projet d’affichage dynamique, valorisez également les avantages qu’un tel dispositif présente pour leur clientèle. Montrez-leur que les écrans dynamiques permettent à cette-dernière d’accéder rapidement aux informations dont elle a besoin à l’instant T, sur le lieu de consommation (promotions en cours, offres spéciales, etc.).
Là encore, l’affichage dynamique représente un outil très pertinent pour informer et orienter la clientèle dans ses décisions d’achat et ce, en toute autonomie. L’outil s’inscrit parfaitement dans ses nouveaux modes de consommation. À noter : avec un logiciel collaboratif, vous pouvez même laisser la main sur une partie de l’écran ou sur certains messages à vos socioprofessionnels ! En prime, l’affichage dynamique facilite le séjour des clients en résolvant certaines problématiques récurrentes en un rien de temps : réponse aux questions fréquentes, diffusion de messages multi-langue, informations chaudes, événements en cours… Les possibilités offertes par cet outil sont infinies ! Plus qu’une simple tendance, l’affichage dynamique s’impose donc comme un nouvel outil permettant à vos socioprofessionnels de communiquer efficacement auprès de leur clientèle, tout en modernisant leur image. Besoin d’accompagnement pour mettre en route et étendre votre projet ? Notre équipe d’experts se fera un plaisir de vous aider : contactez-nous !
1 Commentaire
14/10/2020 10:27:57
Bonjour,
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