La gestion de l’attente est un point central de la relation client - en l’occurrence, de la relation-visiteurs dans le cas des offices de tourisme. Une attente trop longue et/ou mal gérée peut grandement déteindre sur la perception qu’ont les voyageurs de votre destination. Or, on le sait, un visiteur mécontent a le bouche-à-oreille facile… Pour éviter le pire, voici une sélection de bons conseils à l’usage des OT et de leurs partenaires.
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Notre objectif chez Nü Signage : vous aider à tirer le meilleur parti des écrans d’affichage dynamique pour votre office de tourisme. Dans notre lignée d’articles sur le sujet central de la stratégie de communication touristique, nous vous proposons d’aborder aujourd’hui une technique conçue pour booster l’impression des messages dans l’esprit de vos visiteurs : le copywriting. On vous explique de quoi il s’agit dans les lignes qui suivent !
Vous avez décidé de faire sortir l’information touristique des murs de votre OT ? Excellente idée ! Chez Nü Signage, on ne le répétera jamais assez : le meilleur moyen de faire rayonner votre territoire est d’impliquer l’ensemble des acteurs touristiques dans l’aventure. Pour vous aider à bien les cibler, nous avons concocté un top 10 des meilleurs endroits où installer vos écrans d’affichage dynamique !
Comment le Motion Design dynamise la stratégie d’accueil des offices de tourisme, par Elsa Migot14/10/2019
Si le contenu diffusé sur vos écrans d’affichage dynamique est central, son format l’est tout autant : plus ce dernier est captivant, meilleures sont vos chances d’attirer l’attention de vos visiteurs. En la matière, le Motion Design est un format particulièrement efficace car il combine habilement textes et images pour offrir une vitrine attractive à votre destination et votre office de tourisme ! Pour en savoir plus sur les avantages de cet outil pour les OT, nous avons rencontré Elsa Migot, Motion Designer indépendante.
Projet d’affichage dynamique : et si la publicité vous aidait à rentabiliser votre investissement ?7/10/2019 On ne va pas vous mentir : l’affichage dynamique représente un coût pour une structure ! Mais la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez opter pour des bonnes pratiques vous permettant sinon de rentabiliser totalement, au moins de monétiser un tant soit peu vos écrans. Ca vous intéresse ? Dans cet article, nous vous expliquons comment la publicité peut vous aider à générer des revenus pour votre office de tourisme!
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