L’affichage dynamique permet de diffuser de l’information touristique sur plusieurs écrans de façon centralisée et automatisée. Découvrez pourquoi ce nouvel outil est en passe de devenir un must-have pour les offices de tourisme, en 4 points !
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Munis de leur smartphone, friands des réseaux sociaux et d’avis en ligne, les vacanciers attendent des offices de tourisme un service avec une véritable valeur ajoutée. Voici 3 idées à mettre en place pour augmenter l’engagement de vos visiteurs pendant leur séjour !
Nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises du fonctionnement de l’affichage dynamique et de l’intérêt qu’il constitue pour faciliter votre quotidien. Mais qu’en est-il des retombées d’un tel dispositif sur l’attractivité du territoire ? On fait le point dans cet article !
Comme dans l’ensemble des secteurs économiques, la transition numérique est au coeur des défis des offices de tourisme. Dans ce contexte, la mise en place d’une stratégie digitale bien ficelée et d'écrans d'affichage dynamique sont indispensables pour assurer un développement touristique pérenne. Mieux, ce travail s’inscrit dans une démarche visant à favoriser le développement local si cher aux élus. Explications !
Offices de tourisme : pourquoi utiliser un outil d’affichage dynamique vous fait gagner du temps7/2/2018 Le recours à l’affichage dynamique est en progression constante dans les offices de tourisme. C’est l’outil par excellence des structures innovantes, mais pas seulement : passer à l’affichage dynamique offre également des avantages intéressants en termes de gains de temps. La preuve par quatre !
Et si vous utilisiez enfin le potentiel du numérique pour améliorer l’expérience de vos visiteurs pendant leur séjour ? Opter pour l’affichage dynamique est une solution idéale pour répondre à cet objectif simplement et efficacement. On vous explique pourquoi dans cet article !
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