Office de tourisme : 4 critères essentiels pour bien choisir vos écrans d’affichage dynamique26/9/2019
Après moult réflexions, vous vous êtes enfin décidé sur le choix de votre solution d’affichage dynamique... mais qu’en est-il de vos écrans ? Éléments phares de votre stratégie, ils doivent être choisis avec soin pour répondre efficacement à toutes vos problématiques. La rédaction de Nü Signage vous dévoile les principaux critères sur lesquels vous devez vous baser pour prendre la bonne décision !
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Combien va me coûter la mise en place d’un projet d’affichage dynamique ? Voilà une question qui agite bon nombre de professionnels du tourisme ! La réalité, c’est qu’estimer le coût total d’un tel projet de façon précise est assez compliqué : déjà parce qu’il y a beaucoup de facteurs à prendre en considération mais aussi - et surtout -, parce que chaque structure possède ses propres besoins en termes d’affichage. Rassurez-vous, chez Nü Signage, on maîtrise la question sur le bout des doigts ! Du coup, on vous a concocté une checklist bien complète pour vous aider dans cette mission délicate :)
L’affichage dynamique est un support de communication qui a déjà fait ses preuves dans de nombreux secteurs, en particulier dans le retail. Mais savez-vous qu’il pouvait également constituer un allié redoutable dans le cadre des actions de votre office de tourisme ? OT, voici pourquoi les écrans d’affichage dynamique vont booster l’attractivité de votre destination !
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